32 avenue de Grande Bretagne, PERPIGNAN
Fixe: 04 68 51 42 46 / Portable: 06 17 43 08 73

  • Présentation de la création théâtrale de La Maison Bleue au Théâtre de La Rencontre le jeudi 29 juin 2017 et soirée entre comédiens.

  • La fête de la musique 2017 à La Maison Bleue a réuni une quarantaine de personnes. Ce fût une belle soirée avec l'intervention des chanteurs de l'atelier chant (animé par Estelle) qui nous ont offert un mini concert. Puis chacun a pu danser et chanter en karaoke tout le reste de la soirée.

  • Aujourd'hui La Maison Bleue a participé à un tournoi de football organisé à Thuir pour rencontrer 10 autres équipes du département. L'équipe s'est encore bien illustrée puisqu'elle a remporté ce tournoi.

  • L'équipe de football de La Maison Bleue a participé à un tournoi de football dans le sud de l'ITALIE dans la région de Lecce (Pouilles) qui s'est déroulé du 26 mai au 2 juin 2017.Le tournoi était composé de 28 équipes toutes issus d'usagers de la psychiatrie.L'équipe composée de 7 joueurs s'est remarquablement distinguée et a fini 3ème de la coupe et en ayant comme seconde recompense Alexis nommé meilleur joueur du tournoi.Un grand moment de partarges et de découvertes que nous vous proposons de découvrir en photos. Extrait de l'émission italienne "La Vita in Diretta" du 29 mai 2017…

  • Faire évoluer le regard de la société sur le handicap psychique, en particulier dans le monde du travail.Participation de La Maison Bleue au débat.Mercredi 22 mars 2017 de 13H30 à 17H00.Médiathèque Jordi Père Cerdà10 avenue Comtes de Cerdagne, SAILLAGOUSE. Santé mentale et travail. Regards croisés.Témoignage de Dominique LAURENT, notre Présidente, accompagnée d'une salariée de La Maison Bleue.Vendredi 24 mars 2017 de 14H00 à 17H00.Salle du 14 juilletrue du 14 juillet, ARGELES-SUR-MER Psychiatrie et santé Mentale à Perpignan.Présentation de l'offre en matière de santé mentale à Perpignan. Cette conférence s'inscrit dans le cadre du CLSM de Perpignan autour d'un programme d'information…

Nos partenaires

                                                            

 

 

                                                            

Aller au haut